Le Gang Kaliptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gang Kaliptus

Guilde sur le jeu DOFUS serveur Many
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Explication du a ce soir. désoler sky...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuratz
moderateurs
kuratz


Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 34
Localisation : cahors

Explication du a ce soir. désoler sky... Empty
MessageSujet: Explication du a ce soir. désoler sky...   Explication du a ce soir. désoler sky... Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:05

Je prévient je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillere.

Ce soir il y a eu une embrouille en guilde du a cause de moi. Bien que involontaire, la 2eme personne impliquer dans cette engueulade a très mal prit mes propos, chose que je ne souhaitais pas et a fini par kick la guilde.
Suite a sa pas mal de monde m'en veut et je commence a plus trop voir ou est ma place dans la guilde et la c'est devenu l'apocalypse, Larakox a kick, ensuite tito en débarquant et m'incendiant, et kickant aussi sans raison et enfin zwiel qui a kick sans réel raison aussi .
Tout sa pck 2 mecs ont kick ? 2 mecs qui se sont investi plus que mois durant le dernier mois ? donner 3m d'xp guilde vaut plus que quelqu'un qui organiser des event et qui a fait ses preuve depuis plusieur années ?
Vous avez qu'a revenir en guilde le grand méchant gueular est parti.
Alors oui sa a péter sévere, mais j'ai juste allumer une meche a un baton de dynamite.
Ne me blamer pas pour cela, j'ai juste fait sauter tout ce que tout le monde penser, le gang, le vrai gang de l'epoque n'existe plus, maintenant seul les gros joueur pvp comptait, c'est pas les valeur du gang sa et sa ne la jamais était, le gang était souder, le gang était une guilde asser imprenable, sa n'existe plus maintenant.

Alors désoler pour cette soirée apocalyptique, surtout désoler a toi sky. Je n'ai pas voulu plomber la guilde loin de la mon idée mais je m'excuse vraiment de tous les degats que j'ai fait ce soir, je la quitte également comme sa elle fonctionnera mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cool-Protect
Admin
Cool-Protect


Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012

Explication du a ce soir. désoler sky... Empty
MessageSujet: Re: Explication du a ce soir. désoler sky...   Explication du a ce soir. désoler sky... Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:31

Arf pale j pense pas kiter la guilde fixera les pb ... sinon tlm va kiter
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du a ce soir. désoler sky...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desoler pour tous les membres bannis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gang Kaliptus :: Vie courante du gang :: Discussion générale-
Sauter vers: