Le Gang Kaliptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gang Kaliptus

Guilde sur le jeu DOFUS serveur Many
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherPortailConnexion

 

 Le-Crothal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crothal
moderateurs
Crothal


Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Le-Crothal Empty
MessageSujet: Le-Crothal   Le-Crothal Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:55

Bonjour tout le monde !

Je m'y met aussi (même si j'ai un peu la flemme ). Alors, pour commencer je joue un énutrof de niveau 200 en monocompte ! Avant je jouait une team: eni199, iop 199, osa 199, sacri 198, panda 18x, feca 18x et zobal 17x. J'ai stoppé le multicompte car j'étais un peu blasé de farmer et j'ai toujours voulu pvp avec Cro' même si jme disais que enu valait pas grand chose en 1vs1. Jme suis donc mis à l'optimiser petit à petit.



Sinon j'ai commencé à jouer il y a a peut près 5 ou 6 ans sur le magnifique serveur qu'est Hecate. C'est là ou j'ai vraiment découvert Dofus. C'est d'ailleurs mon meilleur ami irl Julien (Lee-Chen) qui m'a fait découvrir le jeu. Il jouait déjà un écaflip de niveau 3x axé bluff car avant ce sort était complètement cheaté ! Donc j'ai commencé avec un osa parce que je trouvais ça sympa de pouvoir invoc des monstres. Bien entendu je me le suis fait bannir car comme tout bon joueur de Dofus j'ai tenté d'arnaquer. (Genre j'invite dans ma guilde pour 500k mais on voit pas le blason parce que on est moins de 10). Ce fut, comme pour beaucoup de joueurs, mes plus beaux moments sur le jeu. Mais j'ai appris à aimer les nouvelles versions du jeu .





Ensuite, j'ai commencé par jouer avec 3 comptes quasiment dès mes débuts même si avant les ''on dit'' disaient que le multi compte était interdit par Ankama, du coup je vivais un peu dans la peur de me faire dénoncer.. Pour info, je jouais un sadi, un eni et un eca (avec des noms à coucher dehors: PuMa-WeAr, YxoY-SaDiDa-YoxY, EnI-De-PuMa).





Ensuite je me suis créer un sram (que j'ai migré sur le serveur en tant qu'artisan et ce fût mon premier perso à up lvl 100)





Bon je fais une ellipse là et je vais parler de mon Enu directement! Il a été crée dans le courant de l'année 2008 et a seulement atteint le cercle ultime 3 ans plus tard. C'est encore à ce jour mon seul et unique personnage niveau 200. Avant il était joué full sagesse car j'ai toujours aimé l'idée du kick pm. Pih, faut bien l'avouer niveau dégats c'est pas top ^^ Ensuite, j'ai commencé à le jouer avec une bonne vielle pano glours à son 200 comme tout bon enu kikoo qui se respecte Le up 200 s'est passé dans ma maison avec un lvl up à la bière !



Mon enu a vraiment commencé à pvp fin juillet et il est actuellement G10 ce qui constitue une de mes plus grande fierté in game. A la base, je visais le grade 4 x)..



Ps: C'est juste un copier/coller de ce que j'ai mis sur le forum Many family, mais je pense pas que mon histoire aie changée entre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cool-Protect
Admin
Cool-Protect


Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012

Le-Crothal Empty
MessageSujet: Re: Le-Crothal   Le-Crothal Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:48

Jai bien Aimer Ton histoire *-*
alors ton nunu a 5 ans ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crothal
moderateurs
Crothal


Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Le-Crothal Empty
MessageSujet: Re: Le-Crothal   Le-Crothal Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:10

Mon enu date de 2008, par contre mon premier compte date de 2006 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le-Crothal Empty
MessageSujet: Re: Le-Crothal   Le-Crothal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le-Crothal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gang Kaliptus :: Presentation :: Presentation des personnages-
Sauter vers: