Le Gang Kaliptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gang Kaliptus

Guilde sur le jeu DOFUS serveur Many
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherPortailConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature See-catrice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
See-catrice
moderateurs
See-catrice


Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2012

Candidature See-catrice Empty
MessageSujet: Candidature See-catrice   Candidature See-catrice Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:28

Salut à tous,
Afin d'avoir une candidature la plus complet possible je commence par le côté IRL:
Pour commencer il faut savoir que j'avais une team complet faites de 8 perso, mais j'ai réalisé après plusieurs mois de team que DOFUS est avant tout un jeu de communauté, alors j'ai décidé de "dissoudre" ma team, pour rejoué en communauté Very Happy . J'ai donc décidé de continuer mon sacrieur, puisque c'est une classe qui permet de tank mais aussi d'avoir un roxx généreux, fin bon je ne vais pas vous expliquer le fonctionnement de cette classe...
Je fais partis des joueurs qui apprécies le koli, puisqu'il permet d'apprendre à jouer et à s'adapter aux adversaires comme aux alliés, j'ai donc un stuff optimisé pvp malgrès mon manque de resistance...
Je suis donc ouvert à toute proposition de koli comme de pvm.
Concernant les métiers, je ne proposerais à la guilde que ceux de mon personnages principales pour une question économique car oui abonné huit comptes même avec les ogrines sa demande beaucoup de kamas , elle est bucheron 4x et tailleurs 4x que je souhaite montés rapidement pour pouvoir être rapidement costumage!

Après avoir fait un ensemble rapide de ce qui m'interresse dans le jeu, je vais expliquer pourquoi je souhaite rentré dans cette guilde, tout d’abord parce que je ne veux pas être un héros solitaire, de plus j'ai rencontré Cool-protect en koli et je me suis lié d'amitié avec. Je suis donc allez dans sa guilde mais après quelques temps, nous avons quitté sa guilde et nous avons choisit celle-ci =p

Je ne ferais pas un long discours sur ma vie réel puisqu'elle ne concerne que moi... Mais j'écris tout de même ce qui peut concerné le bon fonctionnement de la guilde. Tout d’abord je suis un homme malgrès mon personnage féminin, je suis lycéen interne autant vous dire que je ne serais pas connecté la semaine et oui, le jeu c'est bien mais sa ne rapporte pas un avenir à mon humble avis.

Je vous remercie d'avoir lu ce sujet, et je m'excuse pour les éventuels fautes, car oui je ne suis pas fort en littéraire.
Cordiallement See-catrice.

Je vous cite une phrase que j'utiliserai dans le forum lors de mes messages, c'est ma "marque de fabrique" si l'on veut, je cite:

[i] Si l'on te dis: la violence ne ressoud rien c'est faux, c'est seulement que tu n'as pas tapé assez fort!"
Revenir en haut Aller en bas
Cool-Protect
Admin
Cool-Protect


Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012

Candidature See-catrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature See-catrice   Candidature See-catrice Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:31

yay See-catrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kuratz
moderateurs
kuratz


Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 34
Localisation : cahors

Candidature See-catrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature See-catrice   Candidature See-catrice Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:43

bienvenu parmit nous alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
sky
Admin
sky


Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43
Localisation : paris

Candidature See-catrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature See-catrice   Candidature See-catrice Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:31

j adore la citation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature See-catrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature See-catrice   Candidature See-catrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature See-catrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gang Kaliptus :: Presentation :: Presentation des personnages-
Sauter vers: